Règlements

Licence : # RAF1234678

Le Ford 50/50 PLUS pour le CHEO, propulsé par les concessionnaires Ford d'Ottawa, sera lancé en ligne au cheo5050.ca/fr le lundi 7 mars 2022. 

Le premier tirage du participant hâtif d’un ensemble de gymnase à domicile Fitness Depot d'une valeur de 20 000 $ aura lieu le mardi 29 mars 2022. La date limite d'achat est fixée à minuit le vendredi 18 mars 2022. Ce prix ne peut être remplacé par une somme d'argent. Le billet gagnant sera inclus dans tous les tirages suivants. 

Le deuxième tirage du participant hâtif d’une valeur de 9 075 $ consiste de trois tirages. Chacun des trois gagnants remportera une location de chalet d’une durée d’une semaine au Springwood Cottage Resort. Les tirages auront lieu le mardi 12 avril 2022.  La date limite d’achat est minuit le vendredi 1er avril 2022. Il n’y a aucune valeur monétaire pour ce prix. Le ticket gagnant sera inclus dans le tirage au sort final.

Dans le cadre du dernier tirage, le gagnant empochera la moitié de la cagnotte du 50/50 et emportera aussi un 2022 Ford F150 4x4 Super Crew (ou 50 000 $ en espèces au lieu du camion) aura lieu le mardi 3 mai 2022. La date limite d'achat est fixée au vendredi 22 avril 2022 à minuit. 

Les participants doivent être âgés d’au moins 18 ans pour acheter des billets.

Les participants doivent se trouver dans la province de l'Ontario au moment de l'achat de leurs billets. 

Les billets seront vendus au coût de 10 pour 25 $, 30 pour 50 $, 100 pour 100 $ et 200 pour 175 $.
  
Les billets seront disponibles en ligne au cheo5050.ca/fr.  

Les billets seront vendus au moyen d'un système de tirage au sort électronique fourni par la Canadian Bank Note Company, Limited. Les billets seront disponibles en ligne du lundi 7 mars 2022 au vendredi 22 avril 2022 à 23 h 59. La Canadian Bank Note Company, Limited a été embauchée sous contrat dans le cadre de cette loterie et fournit des services en ligne. Il sera possible de faire l’achat de billets par téléphone du lundi 7 mars au vendredi 22 avril 2022 à 23 h 59. Dans le cadre de cette loterie, un contrat a été établi avec la firme Miratel Solutions Inc. à des fins de services de centre d’appel.   

Les détenteurs de billets recevront leurs numéros par courrier électronique. Aucun numéro spécifique ne peut être octroyé, car les numéros sont générés de manière aléatoire. 

Le numéro de billet gagnant sera sélectionné par un système de génération aléatoire de numéros parmi tous les numéros vendus pour le tirage. 

Les numéros gagnants seront affichés au cheo5050.ca/fr le jour suivant chaque tirage. Un membre du personnel de la Fondation du CHEO communiquera avec chacun des gagnants.  

Les gagnants peuvent communiquer avec Ann Suurland, Administratrice des événements d'entreprise à la Fondation du CHEO au 613 299-1743 pour réclamer leur prix. Les gagnants devront avoir en leur possession le numéro de billet gagnant original ainsi qu’une pièce d’identité officielle avec photo pour réclamer leur prix. Tous les gagnants doivent accepter l'utilisation de leur nom et de leur photo à des fins publicitaires par la Fondation du CHEO. 

La politique du permis de loterie stipule que tous les prix qui ne sont pas réclamés doivent être mis en sécurité ou placés en lieu sûr pendant une période de six (6) mois à compter de la date du tirage. Si, au bout de six (6) mois, le prix n'a toujours pas été réclamé, le prix ou une somme d'argent équivalente à la juste valeur marchande du prix doit être donné à un bénéficiaire approuvé par l'autorité de délivrance des licences.

Les personnes suivantes et les membres de leur famille immédiate vivant à la même adresse sont exclus de l'achat d'un billet : le personnel et les membres du conseil d'administration de la Fondation du CHEO et les employés du fournisseur de services de jeux de hasard agréés fournissant des services dans le cadre de cette loterie.

  

Ligne d'assistance téléphonique sur le jeu problématique en Ontario (1-888-230-3505)

www.connexontario.ca/fr-ca

Rules of Play

License # RAF1234678

The Ford 50/50 PLUS for CHEO, powered by Ottawa Ford Dealers, will launch online at cheo5050.ca on Monday, March 7, 2022.  

The first Early Bird Draw for a Fitness Depot Home Gym package valued at $20,000 will be held on Tuesday, March 29, 2022. Purchase deadline is midnight, Friday, March 18, 2022. There is no cash substitute for this prize. The winning ticket will be included in all subsequent draws.

The second Early Bird Draw valued at $9,075 consists of three draws. Each draw is for one package with a one-week full cottage rental from Springwood Cottage Resort. The draws will be held on Tuesday, April 12, 2022. Purchase deadline is midnight, Friday, April 1, 2022. There is no cash substitute for this prize. The winning tickets will be included in the Final Draw.

The Final Draw for half the jackpot and a 2022 Ford F150 4x4 Super Crew (or $50,000 cash instead of the truck) will be held on Tuesday, May 3, 2022. The deadline to purchase is midnight, Friday, April 22, 2022.

Tickets buyers must be 18 years of age or older.

Ticket buyers must be in the province of Ontario at the time of purchase.

Tickets are 10 for $25, 30 for $50, 100 for $100 and 200 for $175.

Tickets will be available at online at cheo5050.ca.

Tickets will be sold using an electronic raffle system supplied by Canadian Bank Note Company, Limited. Tickets can be purchased online from Monday, March 7, 2022 until 11:59 p.m. Friday, April 22, 2022. Canadian Bank Note Company, Limited has been contracted for this lottery and is delivering online services. Tickets can be purchased by phone from Monday, March 7, 2022 until 11:59 p.m. Friday, April 22, 2022. Miratel Solutions Inc. has been contracted for this lottery and is delivering call centre services.

Ticket buyers will receive their 50/50 ticket numbers by email. No specific numbers can be given as numbers are generated randomly.

The winning ticket number will be selected by a Random Number Generation system from all raffle numbers sold for the draw.

The winning numbers will be posted at cheo5050.ca the day after each draw. Each winner will be contacted by a CHEO Foundation staff member.

Winners may contact Ann Suurland, Corporate Events Administrator, CHEO Foundation at 613-299-1743 to claim their prize. Winners must have the original winning ticket number and photo identification in order to claim their prize. All winners must agree to the use of their name and photo for publicity purposes by the CHEO Foundation.

The winning ticket holders have six months (from the draw date) to claim their prizes. Once the Final Draw winner is verified, they will be given a cheque or electronic funds transfer in the amount of the declared prize value which is, at minimum, 50 percent of the total amount of ticket sales for the 2022 Ford 50/50 PLUS for CHEO and a 2022 Ford F150 4x4 Super Crew (or $50,000 cash instead of the truck).

Lottery Licensing policy stipulates that any prizes which are not claimed must be secured or placed in safekeeping for a period of six (6) months from the date of the draw. If at the end of six (6) months the prize has still not been claimed, the prize or monies equivalent to the fair market value of the prize must be donated to a beneficiary approved by the licensing authority.

The following individuals and their immediate family members living at the same address are excluded from purchasing a ticket: CHEO Foundation staff and board members and members of licensed gaming suppliers providing services to the Ford 50/50 PLUS for CHEO.

Ontario Problem Gaming Helpline (1-888-230-3505)

www.connexontario.ca